Pages

vendredi

Ựиє ℓυттє à נαмαιѕ ιиα¢нєνéє...


Une joute acharnée,

Un combat éclaté,

La Lumière et l’Obscurité.

Une lutte de tout temps,

Qui résonne à chaque instant.

Une danse meurtrière,

Sans jamais de frontières.


Un monde gris,

S’envole vers l’infini,

Tente l’Harmonie.

Ni blanc ni noir,

Une montée vers l’espoir.

L’impossible naît,

A cru pouvoir subsister.


Insensée pensée.

S’écroule en fragments décomposés.

La Lumière. L’Obscurité.

Telles une tour instable,

Vers une fin inexorable.

Un poème déchiqueté,

Qui de ses vers estropiés content la réalité.




Liens pour les photos de cette séance:

6 commentaires:

  1. Tu possèdes l'imagination qui te permet de saisir l'âme des objets afin de la transposer en mots et en images. Tu trouves de la poésie dans les choses les plus simples. J'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ma féelie! :)
    Comme je te l'ai dis, j'adore ton article: le texte & les photos!
    Franchement; tu es une grande photographe.(a)
    Des bisous; Je t'aimee! ♥
    INESS.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un magnifique article ma Lilie ^^

    J'adore ces photos *w* et le texte ... ♥

    Gros bisous ♥ bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli! tu es vraiment doué!
    J'adooore! bonne continuation ma Féeliie <3

    Sara.

    RépondreSupprimer
  5. Féeeeeeeeeeeeeeelie !!!
    Togaaaam arriiiive enfiiiin te poster ce commentaire que tu attends =D
    Tu m'as dis que tu en voulais un très long n'est-ce pas? Et si on battait le record? =) [ce qui va être très chaud vu mes anciens Oo'] Bon allez... C'EST PARTI! En voiture Cimone =D ... J'ai pas de voiture... En vélo alors? =) ... AH JE SAIS PAS FAIRE DE VELO ZUT XD Bon bah tu sais quoi, on y va à pied ;) Ca faira un peu de sport Mdrrr
    Nyaaaaaaaah [cri en coeur du chat OO Mdrr] ton article est cro magnifique ! JE LOVE LA PIX ET LE TEXTE =O Avec le jeu d'échec =D
    ... EUH NAN DE DAME XD Tu m'avais réctifier =D Dailleurs pourquoi on l'appelle jeu de dame? OO Ya pas de madames dans le jeux c'est juste des pions ... OO [tindin ampoule qui s'allume] PIONS... DAMES?! NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!!! Les dames de ne sont PAAAAAAAAS la tête nan! BANDE DE .... De... Deuuuuuuux... TROIS =D Mdrrr
    Bande de trois ouais c'est logique =) Nan mais oh moi jvais renommé ça le jeux de monsieur si celui qui a inventé ce jeux et un homme ><
    Google, mon cher google, dis-moi qui est l'inventeur de ce jeu =) ... COMMENT CA JDOIS CHERCHER?! J'ai pas que ça a faire moi ToT ... Comment ça jfais rien? Nan mais jvous jure =O C'est pas rien d'écrire un commentaire de 2m de long pour faire rire l'autre asperge derrière son écran !
    En parlant d'asperge, t'as pas regrandit j'espère? =) [dailleurs c'est pas bon les asperges ><] Moi je dis... VIVE LES MYRTILLES!
    C'est petit, violet, et mignon =) PAR CONTRE JE SUIS COOOOOOOONTRE LEUR CUEILLETTE !! ET encore moins que tu les manges, CANNIBALES !!!
    ... Je m'écarte pas un peu du sujet la? Un peu beaucoup? Bon j'espère que tu ris bien parce que moi mes doigts vont bientôt s'user avec Georgette... Dailleurs j'attends toujours le ventilo pour soigner la fièvre de l'autre de clavière =O Elle pourrait me lacher ça serait pareil j'aurais aucune aide OO On n'est jamais mieux servit que par soi-même >< Mdrr
    Allez on revient un peu dans le sujet aheum =) Euh nous parlions de? Tout sauf ton article? Roh c'est bon calme >< Tu sais très bien QUIL DECHIRE TOUT !! J'adoore le theme de la lumière et l'obscurité tu sais bien <3
    Puis ta poésie est carrément PARFAITE, comme d'habitude =) <3 Une vraie ame de littéraire cette Féelie, encore bravo <3
    Mais je persiste a dire ... VIVE LES MATHS (A) Daccord je me tais T.T Pitié me sors pas le WAZA ce soir ='( Bah oui parce que il faut développé et factorisé avant d'obtenir le sujet de l'énoncé et pouvoir ensuite... OO NAN FEELIE RESTES AVEC MOI!!! =O PROMIS JE LE DIS PLUS JAMAIS MAIS ME LAISSE PAS SEUUUUUUULE ToT
    *Se dandine devant son écran en écrivant et en chantant en écoutant de la musique* Et moi jdis ... JUSTE DANCE *taluptulup* Mdrrr nan j'écoute pas Lady Gaga mais c'est pas grave j'avais envi =) Mdrrr
    Ah la la... Je suis épuisée moi (A) On pourrait s'arrêter la nan? T.T C'est pas que je commence à manquer d'immagination mais OO EPUISES PAS NAN PLUS MES RESSOURCES!! On se demande déjà bien assez ce que j'ai dans le crane alors --' Mdrr
    Nan sérieux la jcrois avoir battu le record c'est pas possible autrement OO T'as pas vu le roman toi? Mdrr au bout d'un moment il va bien me rester plus de place hein OO Nan? OO'
    BON ALLEZ J'ARRETTE LA C'EST BIEN ASSEZ LONG COMME CA XD C'est pas que ta pas va s'agrandir d'un coup mais (A) Mdrr
    J'espère t'avoir fais bien rire =)
    Gros kisuuuu je t'adoore à quand le prochain article? =D <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah au fait , les femmes ne sont pas des têtes non plus =) Me suis gouré Mdrrr
    Les femmes ne sont PAS DES PIONS * Mdrrr

    RépondreSupprimer