Pages

dimanche

Bienvenue à Captive Imageღ



/!\ A T T E N T I O N /!\

J'ai changé mon blog de plateforme !! Vous pouvez à présent me retrouver ici -> Captive Image
Si j'ai décidé de le mettre là comme mon tout 1er blog, c'est que Skyrock est une plateforme beaucoup plus visitée et connue que Blogspot. Et malgré les visites, il y avait peu de commentaires (j'ai posé la question à plusieurs personnes et il semble que la façon dont mettre les commentaires est peut-être plus "complexe", moins rapide, et donne moins envie de poster qu'ici). Mais je laisse mon Blogspot ouvert car il représente beaucoup pour moi, j'apprécie trop la différence et l'élégance des Blogspots qui me manquera grandement. Je regrette vraiment de faire ça mais je n'ai plus le choix, en tout cas j'espère que vous me suivrez et que vous apprécierez tout autant mon Skyrock. A bientôt !


__________________________





Chers visiteurs hasardeux ou passionnés d'art,
J'espère avoir la chance d'émerveiller votre cœur ou votre regard à travers de multiples photographies toutes bien différentes les unes des autres mais chacune imprégnée de mon style souvent coloré.
Ma passion m'a conduite à ce blog, mais malgré tout je ne pouvais me défaire de mon sentiment tout aussi puissant pour un autre art, celui de l'écriture. C'est pourquoi chacune de mes images sera accompagnée d'un court texte telle une petite histoire (ou un poème) qui racontera la photo (en plus de liens menant à d'autres photos appartenant au même sujet). Ainsi ne considérez pas l'image comme figée, voyez en elle la porte vers un autre monde dont je vous donne les clefs.
Je ne puis alors vous dire plus qu'une chose...entrez !
Dans l'attente impatiente de vos critiques.

[La critique est facile, l'art est difficile.]


NOTE IMPORTANTE: Chaque photo est signée de mon pseudo et de l'url de mon site, vous n'avez donc aucunement le droit d'effacer ces tags si vous souhaitez l'utiliser pour votre usage personnel. Quant aux textes, il est formellement interdit de les prendre dans leur ensemble ou même en partie. Merci de respecter mon travail.


__________________________


ESPACE PUB


__A Mai Lee________________________________________Togam Collectionhttp://amailee.skyrock.com/______________http://togam-collection.blogspot.com/


Sandra-xxx3

13 commentaires:

  1. Longue et belle vie à Captive Image !

    RépondreSupprimer
  2. Coucouu ma Féelie ! =)
    J'ai enfin eu le temps de te laisser un ptit com' ^^ . Comme je te l'ai dit sur FB .. Je suis en pleins devoirs commun cette semaine --' . Bref; que dire a part que ton blog est beau & tes photos sont juste a croquer ! ♥ . Ophélie la photographe :D !! .
    Ja te fais de gros gros bisous . Je t'aime fort ! ♥ .

    RépondreSupprimer
  3. Coucouu ma Féelie =)
    Comme je te l'ai déjà dit, ton blog est magnifique *o*
    J'adore vraiment les photos que tu fais =)
    Et les textes... ET LES TEXTES =O I love <3
    Ma ptite Bouquineuse préféré, je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
  4. Ma Féelie, c'est Sandra, je suis membre de ta page ! :D
    Je t'adore fortissimo, j'irais voir ton blog quand j'aurais le temps, là je vais me coucher. <3

    RépondreSupprimer
  5. Ma toute belle, un conseil : ignore les envieux, les médiocres, les vulgaires, les analphabètes... ceux qui se cachent derrière l'anonymat d'internet pour cracher leur venin, pour vomir leur hargne, pour étaler leur putride jalousie. Ne t'inquiète pas, la vie se chargera de leur sort. S'ils te regardent, s'ils viennent fouiller dans ta vie, c'est que tu les intéresse, sinon ils ne prendraient pas la peine de venir soulager leur haine sur ton blog en faisant des commentaires dignes des débiles profonds qu'ils sont. Continue ta route, la touche "supprimer" a été inventée pour eux.
    Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Ma Féelie ♥
    Dommage que la "chose" inculte, débile, vulgaire et "en né pé plus connâsse" (Verbe ou insulte...si tu vois ce que je veux dire (a)) n'était pas à côté de nous quand elle postait son commentaire. J'imagine déjà les poêles, les casseroles, les substances chimiques de la salle de physique, et autres inventions nuisibles à la santé qu'on n'a pas inventé qui éclaterons sur sa Gauloise de Gogole :) Embarquement immédiat sur le B.P et Go...la planche :)! M'enfin bon...je sais pas si c'est moi, ou cette personne est vraiment débile dans son genre? Comment peut-tu avoir des tas de fans alors que tu viens tout juste d'ouvrir ton blog? Tu m'expliqueras, hein :)
    Sa prouve qu'elle a des petits trous partout dans la tête, ou qu'elle a l'habitude de faire des blancs...si tu vois où je veux en venir!
    Aie! Aie! Aie...Critiquer ton art Ophélie! HEUM! Je vois que cette personne n'a jamais fait de tour dans ton skyrock, mais c'est pas grave...Il y a de tout sur cette terre...:)

    Wi' : Je pensais qu'il n'y avait que notre génération pour écrire aussi mal, mais là, j'avoue que je me sens beaucoup moins seul :)

    Continue comme ça Féelie, Ton blog est magnifique...<3

    RépondreSupprimer
  7. Au conn*rd ou à la con*sse qui me fait ch*er…eh oui, je ne peux même pas dire si tu es un homme ou une femme, car tu es tellement audacieux et empli de courage que tu signes par anonyme !! Je ne voulais pas rentrer dans ton jeu, je n’en ai normalement rien à faire des personnes de ton genre qui ne savent que critiquer sans AUCUN argument fondé !! Mais j’en ai plus qu’assez de te voir squatter mon blog, alors je vais te répondre moi-même (en passant je remercie mes amies pour leurs commentaires pleins de sous-entendus vis-à-vis de toi qui doit attendre toute la journée avec angoisse qu’on te réponde, vu que tu n’as rien d’autre à faire !).
    Tout d’abord, ô étrangeté, ton écriture d’illettré s’est soudainement améliorée au fur et à mesure de tes commentaires ! =O (même si ça reste toujours digne d’un élève de primaire) Est-ce que la personne si audacieuse planquée derrière son écran s’est sentie vexée de tous ces commentaires désobligeants ?! Ensuite, l’ironie de tes 2 premiers messages, tu te la mets où je pense ! =) Faut vraiment être plus que CON pour poster 3 commentaires contradictoires à la même heure et faire croire que ce sont plusieurs personnes ! Apprends à enrichir ton lexique, « en diré » que t’es à court de mots ! Je continue ? Tes critiques physiques, j’en ai rien à battre, tu ne peux pas me juger sur une photo retouchée de façon artistique et non faite pour « faire ma belle » ! Faut arrêter de s’imaginer que dès que quelqu’un met une photo de soi, c’est pour se la péter ! Tu ne me connais pas DU TOUT…et d’ailleurs à ce sujet ! Ma vie ?! Que connais-tu de ma vie !? Dis-moi ô analphabète qui lit entre les lignes inexistantes, à quel moment je parle de ma vie ? Tu vois quelque chose d’autre à part le fait que j’aime écrire et prendre des photos !? S’il y a bien une personne qui n’étale pas sa vie sur ses blogs, c’est moi ! Alors juge-moi au moins sur des faits réels !! Ou bien tu as peut-être une dent particulière contre moi !? -.^
    Sur ces points là, tu n’as plus à renchérir, à moins que tu ne sois abruti au point de t’enfoncer encore plus. Mais suis-je bête ! Bien sûr que tu l’es ! J’ai tellement hâte de voir ton prochain commentaire qui finira dans mes « supprimés » ou qui sait, chez Google ! Une menace ?! Je te laisse en juger, tu lis si bien entre les lignes, je te l’ai dit !
    (la suite après car ce message est trop long)

    RépondreSupprimer
  8. Et si on en venait à ton dernier message ! Le plus long ! Fou comme Mr ou Mme est intéressé par moi alors qu’il/elle feint le contraire ! Ces sites et autres dont tu parles, ils appartiennent à des gens déjà connus ou qui ont fait énormément de pubs, ce que je n’ai pas encore fait par manque de temps. Car eh oui, j’ai une vie moi ! Je manque de temps bien souvent ! Mais tu ne peux sans doute pas comprendre cette notion trop complexe pour ton petit cerveau étriqué… Attends ne pars pas, je n’en ai pas fini avec toi ! Tu l’as cherché, alors va jusqu’au bout ! Tu parles d’arguments…AHAHAHA ! Excuse-moi ce fou rire, QUELS arguments ?! Me dire que je suis moche, que ma vie est sans intérêt et que je n’ai aucun talent…pardon ?! Je cherche, je cherche…mais je ne trouve pas d’arguments ! Oo Tu vois, moi j’admets une critique quand elle est fondée ! Me permet d’avancer ! Je ne cherche pas à tout prix QUE des compliments, je veux aussi qu’on me dise ce qui ne va pas, pourrait être mieux ! Mais toi, sale chose provenant des plus bas fonds putrides, tu ne fais que me rabaisser, m’insulter par pure méchanceté gratuite ! Et ça, ça ne fait pas partie de la liberté d’expression ! Tu as cherché en vain des arguments, mais même ceux que tu sors n’ont aucune valeur, comme toi d’ailleurs, tu ne vaux rien, absolument rien. Moi je n’ai jamais dit que je me prenais pour une fabuleuse artiste, mais j’évolue, ce que je fais se perfectionne, je cherche à m’améliorer sans cesse, et un jour je parviendrai à mes buts, mais toi…toi sombre crétin, tu n’es bon à rien, rien qu’à répandre ton égocentrisme et ton pédantisme. Reviens me voir quand tu sauras faire quelque chose de tes 10 doigts à part taper sur le pauvre clavier qui doit supporter tes fautes d’ignorant ordurier !
    Sur ce mon très cher admirateur secret, je te souhaite tout le malheur possible, de pourrir dans ta crasse, ton ignorance…et toutes les belles choses qui doivent te composer !
    Ophélie.
    Oh j’oubliais ! Avec tout mon amour évidemment ! (a)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire si charmant à propos de mon premier blog =) Mais le second me reflète davantage : rendez-vous sur Sparks of Coco ;) (http://03H27am.blogspot.com/)

    Sache aussi que je te soutiens face à l'ignominie sans bornes de quelques incultes... Alors un merveilleux contre-éloge dithyrambique à la fabuleuse Ignorance, mère de toutes les répressions faites à l'art =D

    A bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  10. "La critique est facile, l'art est difficile."

    Je pense qu'une certaine personne devrait méditer la dessus ...
    Enfin bon ... Je te souhaite encore pleins d'articles et de commentaires ^^.

    Gros bisous ma Lilie <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    Petite dédicasse pour toi dans mon tout dernier article ! ♥


    ; Bisous iloveyou; ♥


    Désolé pour le C/c. ~

    RépondreSupprimer
  12. やばい ! YABAIIIIII ! OO (génial !)

    Merci beaucoup ma Lilie <3 (quel honneur, mais quel honneur !!)
    Tu mérites les petits clics sur les pubs è_é !

    Gros bisous ma Lilie-nem ❤ et merci *w*

    RépondreSupprimer
  13. Ma Féelie ! :D
    Merci beaucoup pour ton lien vers mon blog, c'est très gentil ! :D Hahaaaaaaa enfin je peux voir tes textes ! :D Même si je les avais traduis ! ^^ Vraiment beaux les textes ! ♥ J'espère que ce blog va avoir beaucoup de visites et de commentaires ! Du succès, quoi ! :D Je t'adore ! ♥

    RépondreSupprimer