Pages

dimanche

Jєυ ∂є ℓα Đєѕтιиєє



Devant moi mon Destin étalé,
Qui n'a eu de cesse de m'échapper.
Puis-je seulement te rattraper,
A présent que sur une table tu es jeté?
Où n'est-ce qu'un vain espoir,
Une illusion souillée de noir...

Liens pour les autres photos de la même séance:

4 commentaires:

  1. Magnifiiiiique Lilie <3

    C'est juste dommage que l'image ne soit pas plus grande ...

    RépondreSupprimer
  2. Mercii ma Lilie!♥
    Eh oui, mais impossible de la faire plus grande à part en cliquant dessus, bien dommage...=(

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ton destin est encore plein d'espoir.
    La preuve : ton talent.

    RépondreSupprimer
  4. Très original, j'aime ça :D
    L'image et le texte qui se complètent harmonieusement à la façon Féelie <3 ^^

    RépondreSupprimer