Pages

mercredi

Gяαи∂єυя мιиυѕcυℓє


Monde sous-estimé. Monde minuscule. Qu’on pense ridicule. Infiniment petit, alors sans intérêt ? Penchez-vous un instant vers l’insignifiant. Un autre portrait dévoilé. Germe l’idée que peut-être trop de choses vous ont échappé. Vision arrêtée à la beauté extravagante. S’exclame devant la grandeur et le génie de l’homme. Echappe à un ailleurs de perfection qui s’étale sous ses pieds. Telles la rosée et la pluie qui de leurs charmes irisés forment des billes colorées. Brillant architecte. En un geste répété et désinvolte crée ce que l’homme s’évertue à maîtriser. Mais trop éphémère est cet univers qui bien vite reprend la source de nos idées et dans une dernière sphère nous renvoie notre reflet.

3 commentaires:

  1. Ooouuaaaaa trop magnifique *w* !!!

    Les photos sont superbes! J'adore l'eau sous forme de petite perle! Le texte lui aussi est magnifique!
    Encore du très beau travail *w*, continue comme ça ma Lilie! Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. "Fées répandez partout la rosée sacrée des champs." Shakespeare.
    Je pense qu'elles ont entendu ce message et qu'elles sont les architectes de ton monde minuscule... N'est-ce pas ma jolie Féelie à la recherche d'un univers féerique...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton goût pour le charmant détail ;)

    RépondreSupprimer